vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

mercredi 28 mai 2014

Au restaurant, de l'ennui au trop-plein, par Ali















Je suis dans mon restaurant seul.. Je m'ennuie. Il n’y a rien à faire dans le restaurant. C'est fou ça. Je n'ai pas des clients. En plus le temps passe lentement. Je regarde l’horloge le bruit de horloge tic tic tic tic tic ça m'énerve ça avance même pas. Ça fait 2 semaines que j'ai passé ma commande et je n’ai rien reçu. 

(un peu plus tard...)

Aujourd'hui mes parents vont venir pour fêter l’anniversaire de mon petit frère dans mon restaurant .En plus je suis très énervé parce qu’aujourd'hui il y a eu des clients incroyables. Ils ont mangé et après ils ont dit que le repas n était pas bon. Ce n’est pas ma faute si le cuisinier n’a pas bien fait. A la base tout le temps prépare des plats trop bons. Mais pas aujourd'hui : il a fait quoi ?
Tous les clients n’ont pas aimé le repas. J’ai peur car mes parents vont venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire