vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

mercredi 28 mai 2014

Une trop grande solitude, par Adèle















Je m'ennuie dans mon épicerie parce que je suis toute seule. Y a personne c'est calme. Je ne sais pas quoi faire. Dès que je suis entrée dans mon épicerie à midi .Il n'y avait personne pour me voir ou me parler. Je suis pressée de rentrer à la maison parce que je suis triste. Je suis allée dans un pays pour construire une nouvelle épicerie et je tombe malade. J'en ai marre et j'aimerais voir mes amies. 

Je suis toute seule chez moi. J'ai des problèmes mais je n'ai pas envie de les dire à personne. Ce sont des gros problèmes et je veux pas prévenir mes amies. Elles pourraient dire à ma famille que je suis à la maison
toute seule. Et puis je ne peux pas rentrer chez moi parce que dans ce pays-là, il fait bon vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire