vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

samedi 31 mai 2014

Une journée au château, par Arman















Je suis dans la cour royale. D'abord je vois un bâtiment avec des jolis couleurs, par exemple un mur doré, des fenêtres blanches et etc.Je suis très intéressé par la femme,guide qui reste avec nous jusqu'à la fin et qui nous dit beauqoup de choses importantes et utiles.En suite nous allons à la galerie des glaces de Louis XIV.Vraiment beaucoup de monde qui viennent des différents pays pour voir c'est magnifique cour royale. À la fin nous allons à l'opera de Louis XV. J'entre et je vois des travaux là-bas, mais les lumières donnent un effet incroyable dans l'intérieur de l'opera. Également je suis fier de nous et content de cette sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire