vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

samedi 24 mai 2014

La fête débute dès maintenant, par Silly





















Je suis dans mon café de la rue des rêves. J'ouvre les yeux et je cherche ma couronne que j'avais mise sur ma table en dormant hier soir. Je la cherche de gauche à droite, mais je vois rien sur place j'appelle l'un des serviteurs pour qu'il la cherche, le temps que je prenne ma douche.Je sors de la salle de bain, le reste des serviteurs repasse mon boubou et les autres préparent mon petit déjeuner du matin, je dis à mes serviteurs. 《 N'oubliez pas les cinquante tasses de café pour les courtisans et cent croissants au chocolat》 car la fête débute dès maintenant, et je me prépare pour mettre mon nouveau boubou de couleur rouge et bleu avec mes bottes noires qui sont en cuir, accompagné de ma reine et de mes courtisans nous allons en salle de réception

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire