vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

samedi 24 mai 2014

Toilette et baronnes, par Boravine






















Je suis dans ma boutique de la Rue des Rêves. On est le 12 mai 2014. Je me réveille tôt parce que le soleil me dérange. Après je me lève tout de suite et j'appelle quelqu'un mais il n’ y a personne. Je vais ouvrir les rideaux. Je vois le beau soleil avec la bonne nature ce qui j'aime. Je me lave le visage, je prends ma douche, je me lave les dents et puis je mets des vêtements. J'appelle ma baronne mais je ne la vois pas. J’ai envie de manger. Je vais chercher à manger toute seule dans la cuisine. Après manger je vais me promener au jardin, je visite des fontaines et des sculptures à l'extérieur de ma boutique. Au jardin je trouve mes baronnes et je prends les bateaux dans la fontaine avec elles. Nous somme contentes de cette journée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire