vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

mercredi 28 mai 2014

Je tiens la reine par la main... Zinéddine























Château de Versailles
Je suis le roi, ma boutique se trouve dans mon château.
A l'entrée se trouve un merveilleux jardin décoré par de magnifiques statues et dessiné par les couleurs multicolores et en plusieurs formes qui fait le charme et la beauté naturelle.
Les géants sculptés et raffinés comme des personnages vivants, les personnages du prince, la princesse, le roi et la reine sans oublier leur ange gardien.
Je tiens la reine par la main et nous nous promenons le long du jardin. Nous faisons le tour de la fontaine avec les cygnes qui se baignent dans l'eau.
En entrant, dans le palais de grandes boutiques décorées par des cadres de collections à grande valeur et de beaux vases qui reviennent à des siècles d'années ce qui rend intéressants à voir dans les boutiques.
C'est la collection de veilles habilles royal, des horloges de l'ancien temps, des vielles meubles aussi de la vaisselle en argent.

En voir aussi les serviteurs sont employés pour services les courtisans et l'argent sera remis à la caisse du roi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire