vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

mercredi 28 mai 2014

Le mouvement du temps à la pharmacie, par Tony















Je passe des heures et des heures dans ma boutique, à regarder par la fenêtre, a écrire des petits textes de mes commandes que je recopie chez moi à la maison. 
L'ennui m'envahit au travail depuis quelques jours. En plus, j'ai peur de regretter si je change de travail parce que j'aime beaucoup être pharmacien. Je cours contre le temps, je suis stressé en même temps angoissé. Je n'ai pas de clients. Cela fait deux semaines que j'attends mes commandes. Je regarde mon horloge et voilà le temps qui semble s'arrêter. Je regarde par la fenêtre pas de mouvement pas de bruit c'est comme si j'étais dans une rue déserte. Ça me rappelle quand j'étais petit je passais des heures des heures, en classe, à regarder par la fenêtre, à dessiner, à écrire des petits textes personnels que je recopiais souvent à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire