vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

mercredi 28 mai 2014

Mais que se passe-t-il à la boucherie ? par Felipe















Je suis dans ma boucherie et rien ne se passe. Je ne sais pas ce que je dois faire. Comme je ne fais rien je commence à penser à mon pays, l’Alaska. C’est un pays très froid. J'aime la nourriture là-bas. J'espère que les vacances viennent vite pour y retourner. Je suis en France et toute ma famille est la bas.
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui tout est calme et il n'y a pas de bruit, ce qui est incroyable. Je ne sais pas si je vais fermer ma boutique maintenant puisque personne ne vient à mon magasin et je suis fatigué. Oouh mon dieu, quel journée étrange. Sur le chemin du retour je ne trouve personne dans la rue des Rêves, ce n'est pas normal. Je me sens comme la seule personne dans ce village. J’entre chez moi et je regarde la télé. 
Je veux juste oublier cette journée, c'était la pire journée de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire