vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

samedi 24 mai 2014

Des gardes, des clients et le roi de l'Angleterre, par Marcos





























Devant et dans ma boutique il y a beaucoup de gardes normalement,  pour me protéger.
Ma boutique est décorée, avec des choses très artistiques  et classiques. C’est vraiment  luxueux  et elle ressemble à un château.
Dans ma boutique je vends des choses chères parce qu’elles sont rares. La nourriture est bien préparée.
Je suis fatigué, parce que j'ai des clients très exigeants, ils sont dans ma boutique pour critiquer la qualité de ma boutique donc je travaille dur.
Dans ma boutique il y a aussi des clients d'autres pays, par exemple il y a le roi de l'Angleterre qui est en train d’acheter des choses. La journée est finie, je suis très content  de cette journée.
Mes serviteurs ont bien travaillé aujourd'hui, ils ont été très compatibles. J'ai beaucoup vendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire