vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

mercredi 28 mai 2014

Une journée agitée, par Aleksandra















Je pensais que ce serait une journée normale. J'ai ouvert ma parfumerie à 9h. Maintenant, il est 14h et cette journée est ennuyeuse. Tout le monde entre et sort. Ils n'achètent pas beaucoup de parfums. Je veux aller chez moi. Je ne sais pas pourquoi je suis encore ici. Il n'y a pas beaucoup de clients qui achètent des choses. 
Alors je pars mais je dois attendre 2 min, parce qu'un client vient maintenant. Il touche un meuble qui tombe avec tous les parfums ! Ils sont cassés. Je suis très énervée. Je ne sais pas quoi faire. Le client s'excuse mais j'ai perdu de l'argent à cause de cette histoire. Le client sort et moi, je nettoie ma boutique. je suis triste aussi... 
Une heure plus tard, je vois ce client, il revient pour donner l'argent et il propose de nous voir à la cafétéria. Je pense que la personne est gentille mais je suis quand même préoccupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire