vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

samedi 31 mai 2014

Quand le cordonnier se rappelle... par Larissa




La boutique est calme. J’ai bien déjeuné, et je ferais bien une petit sieste maintenant. Mais je ne peux pas fermer ma boutique pour dormir, c'est très ennuyeux cet après midi. Les clients qui arrivent disent tous la même chose - ''On va juste regarder''. Et aussi merci mais juste les personnes polies. Oh ! Merde j'ai fait tomber tous les papiers que sont sur le bureau, je vais ranger ça vite car un client peut arriver. Qu’est-ce que c'est ça ? Une ancienne photos de moi avec mes frères et cousins au Brésil. Je ne savais pas que cette photo était là. Regardez : c'est ma tante, avec mon frère. Il était gros quand il était petit, c'est drôle de trouver ça maintenant, je me rappelle comme c'était bien mon enfance. Mon frère et moi nous nous disputions tout le temps mais 5 min plus tard nous jouions. Des petites choses comme ça me manquent. Je me rappelle de la maison de ma grand-mère, une très grande maison avec une piscine, un jardin très beau, plein d’arbres et d'herbe où tous les dimanches je mangeais avec ma famille, tous ensemble. J'ai eu une enfance super heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire