vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

mercredi 28 mai 2014

Pas d'animation au supermarché... par Adama




Je suis dans mon supermarché .Seule. Je m'ennuie. il ne se passe rien. 
Je suis vraiment découragée Je ne sais pas quoi faire. Je ne vois pas de clients. Personne ne passe à côté de mon supermarché. Ça me fait peu triste parce que je pense au Mali.
Tout le temps il y a des gens qui passent à côté de moi pour dit Bonjour mais là il y a même pas une seule. 

 Personne qui passe mais c'est horrible ! Mon téléphone ne sonne pas. Je pense à ma mère je crois que. ma famille ne va pas bien. Pourtant tous les après-midi ma mère m’appellent mais aujourd'hui elle ne m’a pas appelée. Je suis un peu perdue. Je crois qu’ il se passe quelque chose de grave à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire