vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

La coiffeuse heureuse, par Boravine















Bonjour, je m'appelle Christina Libelly. Je suis française et j'ai 35 ans. Je suis mariée avec un homme américain. Il s'appelle John Smith. Il a 38 ans. On est marié depuis le 19 février 2003. Mon mari est pharmacien et on a deux filles. Mes filles s'appellent Antonia et Stephanie . Je suis coiffeuse . J'adore mon travail . Je suis de taille moyenne et j'ai les cheveux courts . J'aime beaucoup la nature , les animaux , la mode , regarder la télévision et les magazines de coiffure . C'est pour ça que j'ai ouvert une boutique de coiffure en 2007. Dans ma boutique je fais des coiffures de France, des États-Unis et les mode d'Asie. C'est un peu compliqué à faire mais j'adore beaucoup mon travail. Mon adresse de boutique est 68 Rue des rêves . Vous pouvez m'appeler au : 0681510971
La boutique s'appelle Christina Hair Style .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire