vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Blues de la coiffeuse : vitrine de Boravine

















Il est quinze heures. Je suis dans ma boutique de coiffure.Je suis très fatiguée et je m'ennuie, je me repose avec mes collègues et nous mangeons. Je ne suis pas contente du tout, parce que j'ai eu que 20 clients. Mais maintenant il n'y a personne qui passe. Je n'ai pas même un client ou un rendez-vous pour le soir. Je prends mon temps pour faire le ménage un peu et je regarde par la fenêtre. J'ai vu le café en face il y a beaucoup de clients qui sont entrés. Après je vais au café pour voir un ami qui travaille là bas. J'ai bu du café avec mon ami et j'ai parlé peut être 15 minutes parce qu'il est occupé avec son travail. Ensuite, je retourne à ma boutique et je me demande pourquoi ma boutique n'a pas de clients. Je crois que peut être ma boutique n'est pas bonne ou elle n'est pas moderne. Peut être que je devrais changer de travail …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire