vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Un peu de déco (et de critique !) : vitrine de Marcos
















Il est 17 heures.
Je me sens bien ,aujourd'hui je n'ai pas beaucoup travaillé
Quand j 'étais en train de travailler dans ma charcuterie, j’ai regardé la vitrine de mon magasin et j’ai remarqué qu’elle avait l'air triste. Pour moi, la vitrine est le principal attrait pour faire rentrer les clients donc j’ai eu une idée d’améliorer la décoration de ma vitrine, je veux dire la rendre plus artistique et plus attrayante par exemple un mannequin qui est habillé comme un cochon.
En face de mon magasin il y a des magasins de chaussures et de téléphone il y a aussi un supermarché mais ses magasins ne sont pas propres je veux dire sales.


Dans ses magasins il n'y a pas de décoration c'est très obscure et en plus ils ne sont pas gentils avec les clients

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire