vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

De l'importance du nettoyeur : la vitrine de Tony

 


Ah tiens il est déjà 15 heures, je suis allé dans ma pharmacie comme d'habitude.
Je n'ai pas eu de clients aujourd'hui mais apparemment à 15 heures j'avais de clients Bon je sais pas trop pourquoi, je n'ai pas de clients aujourd'hui mais hier j'avais beaucoup de clients chez moi ou bien c'est à cause de la vitrine. Elle est un peu sale je crois que c'est à cause de ma vitrine. Je vais appeler le nettoyeur pour qu'il vienne nettoyer ma vitrine, ah tien pourquoi il ne me répond pas ou c'est à cause de notre discussion d'hier. Bon c'est pas grave je vais la nettoyer moi même.
Quelques minutes après voilà le nettoyeur qui arrive . Il a finit de nettoyer ma vitrine 1 heure après voilà les clients qui arrivent pour acheter des médicaments. Je suis un peu déçu et en même temps je suis content parce que j' ai un peu travaillé, c’est la journée la plus dingue qui ne m’est jamais arrivée.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire