vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

La marchande de fruits et légumes, par Bruno




Je m'appelle Stéphanie Rouge, j'ai 46 ans et j'habite en France depuis 30 ans. Je vends des fruits et légumes dans la rue des Rêves.
J'ai habité en Roumanie, je suis roumaine.
Je suis élégante, j'ai des cheveux longs raides, j'ai de petit yeux bleus, mon nez est petit.
Je suis marié avec Gustave , père des mes 2 enfants.
Gustave a 50 ans, il est français et il travaille avec moi chez le primeur.
Paul, le deuxième garçon de la famille, il a 21 ans, est étudiant mais travaille avec nous le week end.
Anne, ma petite fille, a 10 ans, elle est élève et elle travaille avec nous aussi, elle adore.
Je suis très sympathique, généreuse mais je n'aime pas les personnes bavardes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire