vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Journée d'anniversaire : la vitrine d'Aleksandra























C'est le 1er mars 2014. Il est 15h00. Je me suis réveillée à 9h00. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé à ce que j'allais faire aujourd'hui. J'ai voulu aller à la boutique, mais je suis arrivée à midi. Je suis heureuse, parce que c'est le premier anniversaire de ma parfumerie. J'espère que ce sera une journée extraordinaire. J'ai bu un café et j'ai mangé mon petit déjeuner. J'ai pris une douche et je suis venue à la boutique. En chemin, j'ai pensé à de nouvelle d'idées pour ma boutique, mais je n'ai pas trouvé, dommage…
Hier j'ai fait beaucoup de soldes sur tous les parfums et j'ai changé ma vitrine pour l'anniversaire de ma boutique. Je pense que c'est trop beau. Elle a des odeurs de fleur pour rappeler les parfums. Je suis entrée dans la boutique à midi. J'ai eu beaucoup de clients. J'ai été très contente. Ils sont venus jusqu'à 15h. Maintenant il n'y a pas beaucoup de clients. Je suis triste. Je voulais que cette journée soit extraordinaire. j'espère que les personnes vont venir encore.
En face il y a une boutique de vêtements, il n'y a personne non plus. Donc je crois que les gens sont chez eux et après ils viendront pour la promenade. Ils arriveront et ils entreront dans ma boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire