vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Le cordonnier, ses secrets et ses rêves, par Larissa















Je m’appelle Bernard Dumont. J’ai une quarantaine d’années, Je suis grand, mince et élégant. J’ai le visage carré, les cheveux châtains, de grands yeux vifs, la bouche un peu mince et toujours souriante. Mes qualités ? Je suis instruit, pieux, franc et honnête. Mes défauts ? Je suis avide et curieux. J’aime la musique, le football, la danse. Je suis marié, j’habite en France avec ma femme exactement à Paris dans la Rue des Rêves. Je suis cordonnier, J’ai un BTS management des unités commerciales. Mes rêves sont de construire une grande famille, agrandir ma boutique et devenir très riche. Mon secret est que j’ai trouvé un coffre plein de bijoux précieux et anciens dans ma boutique. J’ai perdu mes parents quand j’étais un petit et mes grands-parents il n’y a pas longtemps. J’espère vivre longtemps, et rester toujours avec ma femme pour avoir une grande famille avec elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire