vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

La belle cliente du boucher : vitrine de Felipe





Il est 15 heures. Je suis très content parce que beaucoup de personnes sont venues dans ma boutique.
Une belle femme qui s'appelle Christine est venue dans ma boutique et a acheté deux steaks.
Cette belle femme à parlé avec moi sur tous le types de viande. Elle a payé avec sa carte bleue.
C'est la première fois qu'une belle femme parle avec moi sur les types de viande.
J'ai vendu beaucoup de steaks et saucisson ce matin.
C'était une matinée incroyable pour moi et ma boutique aussi.
Je suis très content, parce que j'ai gagné beaucoup d'argent.
Comme j'ai travaillé beaucoup ce matin je me suis reposé un peu pour regarder la boutique de Christine. La boutique de Christine c'est une confiserie très jolie, avec tous les types de chocolat.
Je suis sorti de ma boutique et je suis allé a la boutique de Christine pour parler un peu avec elle et pour acheter des bonbons. Je suis entrée dans la boutique de Christine et quand je suis entrée elle m'a salué
Quel unique moment ♥ !
J'ai acheté trois boites de bonbons...huum quel délice, j'adore les chocolats de Christine.
Après, je suis retourné dans ma boutique pour travailler. Cet après-midi a été meilleur que ce matin... Je suis très très content. J'ai fermé ma boutique a 19:00h comme d'habitude

Je suis allé chez moi et voilà.. Ma journée est terminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire