vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Parfum d'éclipse : nuit de Marcos

Il est 13h:30. Il n'y a plus de lumière.
Je suis dans mon magasin. La lampe ne s'allume pas, je ne vois rien, je suis très frustré parce que ça a été une journée mouvementée avec beaucoup de clients.
D'abord je cherche une bougie qui est derrière la vitrine, mais comme je ne vois rien, je tombe et je casse ma vitrine et mon cochon.
Puis j'essaye de sortir de mon magasin, et quand je réussis à sortir de mon magasin Il FAIT NOIR.
Dehors il n'y a personne, c'est une nuit calme, silencieuse. Moi je suis désespéré parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Dans la nuit je crie "qu'est ce qu'il se passe?" et quelqu'un répond "c'est une éclipse".
Je continue à marcher dans la rue des rêves et je trouve une de mes clientes, je la reconnais parce que elle a un parfum unique, "un très mauvais parfum".Je l'appelle et elle répond "je suis là", je crois que la voix vient derrière moi, puis je la vois. Nous continuons à marcher dans la rue des rêves sans rien voir .Et comme par hasard la femme qui est avec moi tombe dans la Seine qui est à côté de mon magasin et moi je me trouve encore tout seul.

Tout d'un coup, la lumière revient et je vois les gens et tout est normal. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire