vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

dimanche 1 juin 2014

De l'escalier en marbre à l'opéra du roi, par Aleksandra
















Je suis dans la cour Royale. Je vois le bâtiment de château. Je pense que c'est très beau. J'entre et je vois l'escalier en marbre. Je vais au premier étage pour regarder l'appartement du Roi. J'entre dans la première pièce. C'est la salle à manger. Dans cette salle le Roi avec les personnes qui étaient invitées mangeaient. Ils goûtaient à peu prés 30 plats. De plus je vais voir la salle de la fête. C'est une grande salle. Dans cette salle il y a beaucoup d'accessoires, par exemple des lampes, des maquillages. En suite je vais à la chambre. Le Roi dormait dans le grand lit avec un baldaquin. Maintenant je vais voir le bureau. Il y a une grande table. Je descends pour regarder une maquette de château. Et je cherche une chapelle. J'entre et je vois un grand-piano et un autel. Cette église est grande et elle a grande fenêtres avec des vitrails. Ensuite je vais à l'opéra. Le Roi, avait son place. Il pouvait regarder les spectacles sur son trône. Cet opéra n'est pas grand mais il est très beau.
Cette visite est bien et je suis heureuse d'être ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire