vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

dimanche 1 juin 2014

Une journée spéciale, par Tenzin















Je suis dans la cour royale.il y a beaucoup des gens là et tous les gens sont là pour voir le magnifique château. Il y a trois grande portes comme une entrée. nous sommes entrés dans le château, il y avait beaucoup des touristes de différents pays.et après nous étions dans une chambre ou un guide nous a montré le château. J'ai vu beaucoup de salles comme la galerie des glaces du Louis XVI c'était coloré et belle après j'ai vu la salle de manger pour le roi et la reine. Je me sentais spéciale. J'ai vu le lit de roi, l'opéra et tous les lieux importants, le château était très belle et notre guide était bon et amical. C'était une bonne expérience pour moi et j'ai vu beaucoup des belle choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire