vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

dimanche 1 juin 2014

Soleil et satellites, par Zinéddine















Je suis dans la cour royale, je vois un grand château immense avec des grands portes et des statues sur les murs et des fenêtres bien décorées.

Je rentre je vois des escaliers sur la droite,je monte et je découvre une grande porte fermée, j'ouvre la porte et je trouve une grande salle de gardes juste a cote il y a une autre salle aussi spacieuse.
En regardant en haut de superbes tableaux qui marquent l'histoire de la salle a manger du Roi.
Et sur la grande table à manger on trouve les 30 plats, que le Roi goûtait.
Après, je rentre dans une autre salle c est la salle de conférence où se trouve un merveilleux bureau et on voit une fausse porte avec le paravent terminent la salle de conférence, je découvre une galerie des glaces avec de gros lustres et des bougies avec différentes statues et de grands cadres comportant des peintures multicolores de Roi.
Je vois aussi des peintures sur le plafond qui indique la vie du Roi dorés sur les cotés et aussi des cultures.
C est une salle des fêtes splendides et je vois sur les fenêtres un très grand parc qui font un feu d'artifice.
Ensuite,je retourne à la chambre du Roi.
Je rentre, je vois un grand lit avec plusieurs matelas autour un long baldaquin et a côté il y a plein de chaises l un à côté de l'autre décorées avec des dessins.

A côté  de la chambre du Roi Louis 14 il y a une salle de technologie,j'ai regardé une ancienne horloge qui marche jusqu'à 9999 ans et en haut il y a des planètes qui trouve autour de la terre avec le satellite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire