vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Le mec magicien : nuit de Bruno

Il est 15 h et je suis très nerveuse.
Il y a des problèmes dans la rue.
Toute la rue est sans électricité, tout est noir, personne n’a de lumière.
Nous ne pouvons pas ouvrir les boutiques, les clients ne peuvent pas voir nos produits
Les boutiques sont fermées, nous ne faisons rien de tout.
Karim est allé trouver une solution pour le problème d'électricité.
Les enfants sont très contents de ne pas avoir de lumière.
Nous devons trouver une solution tout de suite, les boutiques ne peuvent pas être fermées, nous devons vendre pour avoir de l’argent.
...
Karin arrive, il a l'air en colère.
Il dit qu'il a vu un mec qui a dit qu'il était un grand magicien et il a coupé l'électricité avec de la magie.
Je rigole...mais je suis nerveuse, un mec qui coupe l'électricité avec de la magie est soit méchant soit fou ou menteur.
Bakary a offert des câbles pour remplacer les autres.
...
Il s’est passé 2h est nous avons de l’électricité finalement, nous pouvons ouvrir les boutiques et recommencer la journée.
Je remercie Karim d’avoir découvert le problème et Bakary pour nous avoir offert des câbles.

Le mec magicien a été pris par la police, c’est un criminel et j'espère qu'il restera beaucoup de temps dans la prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire