vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Fruits, légumes et scuptures : vitrine de Bruno



















Il est 15 heures, je vois beaucoup des personnes mais pas beaucoup de ventes.
La journée est très fatigante.
R.L Stine, le libraire est venu acheter 1kg de pommes et parler un peu avec moi.
J'ai entendu que sa femme faisait beaucoup de nourriture avec des fruits.
J'adore la cuisine, j'adore cuisinier des gâteaux et d'autres choses enfin j'essaie...
J'ai beaucoup d'idées, peut-être je vais changer la vitrine, mais elle ne va pas être comme toutes les autres, elle va être plus artistique, je vais faire des sculptures avec des fruits.
Une sculpture avec mes couleurs préférées, qui sait, il y a des personnes qui aiment ces couleurs.
Peut-être que cette idée sera un avantage pour moi et pour mon commerce, je suis si enthousiaste que je vais commencer tout suite.
Il est 15h30 et j'ai déjà commencé a penser à une sculpture mais c'est très difficile, je veut une sculpture parfaite pour faire venir les clients.
Le temps passe et aucune client ne vient. Je déteste cette journée...
Peut-être je vais à boutique de Karim acheter de viande pour le dîner et je vais parler avec lui.
...
Il est presque 16:00h et il est l'heure de fermer. Je vais ranger mes affaires et je vais sortir chez moi.
Demain ce sera le jour des sculptures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire