vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Des monstres, des bougies, un truc cool : nuit de Larissa

Il est 16H30, et bizarrement dans la rue du rêve il n’y a plus de lumière. J’ai pensé que c’était un problème avec les ampoules, j’ai essayé de les allumer mais ça ne fonctionne pas, je n’entends rien, c’est un vrai silence, j’ai peur car je ne vois rien même en face moi. Je cherche des bougies, je prends 3 minutes pour réfléchir, et voilà je rappelle que ma femme a acheté des bougies pour faire la décoration de Noel, et qu’elles sont dans une petite boîte à côte de la radio au fond de la boutique. Voilà j’ai trouvé. Super, je mets un peu de musique, j’allume deux ou trois bougies et je les mets partout dans la boutique. C’est mieux comme ça, j’arrive à voir tout ce qui se passe dans ma boutique, avant j’avais la sensation que quelqu’un me regardait je ne sais pas qui peut-être un fantôme, un chat ou même le monsieur qui travaille dans la boutique en face. Je suis allé regarder dehors. C’est vraiment anormal, il n’y a pas longtemps il faisait beau, le crépuscule est passé très vite, et j’ai entendu des chouettes, et soudain une petite ombre est passée devant moi, je pense que ce sont des chauvesouris il y n’a personnes dans la rue des rêves, c’est bizarre mais je me rappelle que mon grand père m’a raconté que c’est déjà arrivé dans la rue des rêves quand c’était lui qui travaillait dans cette boutique, il m’a raconté une histoire magique, une histoire paranormale, avec des monstres, des situations incompréhensibles. Me rappeler tout ça me laisse plus tranquille maintenant c’est tard déjà et je ne veux pas aller chez moi, je suis encore dehors, j’attends que quelque chose arrive mais je ne sais pas quoi, peut-être que des monstres et d’autres êtres bizarres vont arriver avec des feux d’artifice ou avec un truc cool. Mais mon portable sonne, c’est ma femme qui m’appelle pour dîner. J’y vais, car je sais que rien ne va arriver et en plus j’ai faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire