vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

La fin de la vie ? Nuit de Boravine

Il est 15 h 30 . Il n'y a plus de lumière . Je ne vois rien , il fait noir par tout et je sors de ma boutique.
Je n'ai pas ma clé. Je la cherche, mais je la trouve pas. Je n'ai pas de bougie et aussi dans ma boutique il n’y a pas de lumière. Je regarde à l'extérieur. Je vois le ciel noir, il n'y a pas la lune ou les étoiles. J'ai peur des voleurs et j'ai peur des fantômes aussi. Je suis toute seule dans ma boutique et je crois que ce n’est pas sûr. Il est un peu bizarre, je ne vois pas les gens qui passent. Parce qu'il n'y a pas lumière dans la rue. Ensuite je vois mon ami qui travaille dans un café en face. Il sort de son café aussi. Je le vois et je parle avec lui long temps devant nos boutiques. Après il me dit qu'il veut fermer sa boutique. Je lui dis au revoir et je retourne à ma boutique et je trouve ma clé sur la table. Je ferme ma boutique et je retourne chez moi. C'est difficile je ne peux pas arriver à la maison rapidement. Je veux utiliser mon téléphone mais il n'y a plus de batterie. Aujourd'hui j'ai passé une journée très bizarre. C'était comme la fin de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire