vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Soirée tragique : nuit de William

Il est 15 heures et il n'y a pas de électricité.
Je suis préoccupée parce qu’aujourd’hui je vais travailler toute la soirée...
Maintenant il est 20 heures, tout est noir.
Je peux sentir les personnes crier au fond de la rue. 
Après 15 mn une personne entre dans ma boutique pour demander de l'aide.
Une jeune fille de à peu près 17 ans.
Je vais demander ce qui se passe et elle a dit que au fond de la rue il y a un homme avec un masque qui est en train de voler les boutiques.
Je suis juste étonné. J' essaye tout de suite de fermer la boutique , mais
Trop tard le voleur est entré.

Il a tué la fille et il est parti sans rien voler..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire