vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Bizarrerie des ombres obscures : nuit de Felipe

Il est 15h30. Il n'y a plus de lumière. Je ne sais pas ce qui se passe. Dans toute la rue il n'y a plus de lumière, c’est bizarre!!
Je sors de ma boutique pour regarder ce qui se passe. Je vais dans la boutique de Christine pour savoir. Elle a dit la même chose que moi, que c'est bizarre. C'est la première fois qu’il se passe une chose comme ça.
Je regarde par la fenêtre et je vois une ombre très très obscure.
Je dis la vérité: j'ai un peu peur du noir. C'est stupide pour un homme comme moi, mais c'est vrai.
Quel mystère!! Toutes les personnes sont sortent de leurs boutiques pour regarder le ciel et la grande ombre qui est comme une couverture.
Je pense que je suis somnambule. Je n'ai jamais vu une chose comme ça, c'est incroyable. J’entre dans ma boutique, et j'appelle ma fille pour savoir si elle va bien.
Le ciel commence à devenir plus sombre. Je regarde par la fenêtre et tout à coup quelque chose se passe:
- Je reçois avec coup venant de l'arrière....
Quand je me réveille, tout est désorganisé, une vraie déception pour moi.

Quelle journée très triste... je vais chez moi pour me reposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire