vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

dimanche 1 juin 2014

Cour et jardin, par Boravine















Je suis dans la cour royale pour visiter tous les salles et les chambres de rois au château de Versailles. Première je entre par la porte de roi et je monte par l'escalier de la reine. Je vais à la salle de garde et je continue un peu tout droit je vois la salle de manger pour le roi et la reine. Il y a 30 plats que le roi et la reine doivent manger. Mais le roi préfère juste 3 plats. Il aime que les oeufs durs. Ensuite je passe par la salle de conseiller qui est à côté de la chambre de roi . Dans la chambre de roi il y a de belle chaises, un grand lit, gros coussin et grand miroir avec la belle mode. Puis je vais dans la salle des glaces. Elle a beaucoup de belle lumières et je vois aussi le beau jardin en face. La salle des glaces fait un kilomètre jusqu'au jardin. Je crois que le jardin fait 800 hectares ronde de château. À la fin je suis fatiguée mais quand même je suis contente de visiter la bas. Parce que la femme de guide bien présente tous les endroits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire