vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

L'opticien et ses amis : vitrine de Zinéddine

















Il est 15 heures. Ce matin,je suis allé a ma boutique qui s'appelle Optique des Merveilles. Quand je suis arrivé, j'ai retrouvé mon ami Tony pour lui réparer ses lunettes de soleil.Quand il est parti, j'ai commencé a travailler. Ensuite, j'ai bien nettoyé ma vitrine et je suis retourné dans mon bureau pour réparer les autres lunettes.
Tout a coup,il y a des clients qui sont rentrés pour acheter des lunettes.
Ce matin,j'ai bien travaillé et la j'ai faim parce qu' il est midi 30.
J'ai fermé ma boutique et je vais aller chez mon ami Ali pour dîner. Quand je suis rentré dans son restaurant, il y avait beaucoup de clients et à 13 heures, j'ai fini mon repas.
Je retourne a ma boutique est j'ai vu en face de moi une boutique de fleurs qui a beaucoup de gens qui achètent des fleurs roses ... ,parce que aujourd'hui c'est la fête des mères.
Aujourd'hui,j'ai passé une très belle journée dans ma boutique et avec les commerçants.J'ai bien travaillé dans ma boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire