vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Le fleuriste, par Arman



















Je m'appelle Arman et j'ai 17 ans. Je suis russe. Je suis fleuriste. Je travaille dans un magasin de fleurs. Du 8 mars au 7 avril, nous avons gagné beaucoup d'argent car pendant ce mois appelé le mois des femmes, les hommes achètent des fleurs pour leurs femmes et leurs filles. Je me rappelle qu'une fois nous avons vendu beaucoup de fleurs et c'était vraiment une journée magnifique pour notre magasin. Il y avait beaucoup de clients et nous avons été contents. Je me souviens bien qu'un homme nous a demandé 100 roses rouges mais nous avons été obligés de vendre 50 rouges et 50 blanches car il n'y en avait pas assez. Au début de la journée nous avons été très occupé et c'était la partie la plus difficile de la journée. Puis le soir nous étions fatigués mais également nous étions fiers de nous. 
En face de notre magasin il y avait une pharmacie et un restaurant. A côté il y avait une boulangerie et un tabac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire