vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Se cogner, sortir : nuit de Silly

Il est 15 heures, il n'y a plus de lumière et on ne voit rien dans mon café ainsi que dehors. Ce n'est pas possible ça .Cela ne m'est jamais arrivé .Et je sors de mon café pour voir ce qui ce passe. En sortant de mon café ,je me cogne au meuble à café tellement il fait noir .Cinq minutes plus tard j'allume une bougie pour éclairer un peu mon café mais au fond de moi j'ai peur de rester toute seul dans mon café .Après avoir allumé la bougie je suis sorti dehors pour demander ce qui c'est passé je me suis mis a parlé avec ma voisine qui se situe en face de moi avec un grand salon de coiffure .Elle me dit que c'est bizarre pour elle, et je lui réponds que je croyais être le seul à être choqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire