vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Contrastes : vitrine de William














Il est 15 heures, aujourd'hui le jour c'était horrible par rapport aux derniers jours.
Je crois que c'est parce que la vitrine est très sale .Je suis toujours fatiguée, c'est pour ça que je n’essaye pas de la laver. 
En regardant par la fenêtre je vois une boucherie. Sa vitrine est toujours très propre, mais au contraire de la vitrine, le vendeur est toujours très sale .Je crois qu’il s'appelle Karim .Quel nom stupide !?!
J'ai été dans sa boutique et j'ai acheté deux steaks. Nous avons parlé beaucoup de viandes, et après je suis allé dans ma boutique .
Depuis 5 minutes il est dans ma boutique pour acheter des bonbons , il a acheté 100 euros de bonbons, c'est beaucoup !!!


Enfin de compte , la journée s’est bien passée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire