vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

lundi 2 juin 2014

Monologue du restaurateur : la vitrine d'Ali















Oh il est 15 heures...... Ce matin, il y avait des clients mais je ne sais pas pourquoi là il n'y a personne.
Ahhhh peut être les plats ne sont pas frais ou peut être le restaurant est sale pour ça y a personne.Ah dis donc regarde le commerçant.il nettoie les fenétres, moi aussi je peux nettoyer mon restaurant. C'est une bonne idée pour passer le temps. Ah regarde ya mon ami zinou qui est venu .zinou comment ça va viens assis toi tu veux quoi a manger. Est zinou tu sais que ce matin, y a un commerçant qui est venu dans mon restaurant et il a mangé nane fromage mais a la base il mange le riz c'est bizarre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire