vivons heureux

vivons heureux
(vivons heureux en arpentant la rue)

dimanche 1 juin 2014

Quelques privilèges..., par Silly
















Je suis dans la cour royale. Je marche en voyant du monde qui fait la queue, et une guide nous fait visiter et nous raconte l'histoire de Louis quatorze. Dans la cour je vois des bâtiments bien décorés de couleur dorée et blanche. Après, nous passons par les escaliers pour visiter la chambre du roi et la salle de conférence ainsi que la galerie des glaces.
Ensuite nous passons par l'autre côté pour éviter la queue, en allant à la salle des gardes. Puis la guide continue a nous faire visiter la salle de réception pour faire les fêtes etc....


Je me sens fatigué car il ya du monde et la pluie aussi.Nous avons beaucoup marché mais quand même cela m'intéresse quand la guide nous dit que le roi goûtait à peu près trente plats et avec la guide j'ai appris beaucoup d'histoire sur le roi qui sont très intéressantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire